One Moment Please…
English

Pour les parents

 
 

Comment votre fils ou votre fille choisit de passer leur été est une décision très importante. Vous vous demandez sans doute si Collège Pro est le bon choix. Nous savons et comprenons que vous voulez ce qui est le mieux pour votre enfant. Pour certains étudiants, Collège Pro est ce choix judicieux, en voici quelques raisons.

Nous offrons une formation exceptionnelle sur tout, du leadership à la sécurité

Depuis 1971, Collège Pro s'est engagé à fournir à nos étudiants franchisés, une expérience de calibre mondial, une formation et des expériences dans les petites entreprises. Chaque année, nos équipes en peinture et de nettoyage de fenêtres traitent une moyenne de 25 000 maisons, nous avons aussi accompli des travaux communautaires et de charité dans chaque état américain et province canadienne, dans lesquels nous opérons.

Nous supposons que nos étudiants gestionnaires ne possèdent pas les connaissances sur la gestion d'une entreprise, et nous les formons sur tous ces aspects, y compris, mais sans s’y limiter:

Ce que signifie être le chef et patron
Comment créer et exécuter un plan de commercialisation

Comment gérer leurs finances
Comment vendre leurs services aux propriétaires
Comment sélectionner et embaucher des employés
Comment travailler, influencer et  communiquer avec tous les types de clients
Comment gérer efficacement leurs projets et horaires
Comment faire preuve de souplesse et chercher des solutions aux problèmes

L'aspect la plus importante de notre formation est celle de la sécurité. Nous prenons la sécurité très au sérieux et avons été des chefs de file dans la création de nouvelles et de meilleures normes de sécurité et programmes de formation pour nos gestionnaires et leurs peintres et techniciens de nettoyage de fenêtres. Nos programmes de formation ont été conçus spécialement pour répondre aux besoins de sécurité et règlements faisant partie de notre industrie, et nous renforçons cet apprentissage à travers des exemples pratiques, en cours d'emploi.

 
 
 

Lettre des parents de Matt

Notre fils Matt est revenu à la maison pour une visite alors qu’il était en deuxième année de collège à UNC et nous a informé qu'il allait saisir une opportunité avec une compagnie de franchise appelée Collège Pro Painters. Notre première réaction était le doute et l'inquiétude qu'il s’embarquait dans quelque chose au-dessus de sa tête.


 
 
 

Lettre des parents de Scott

Pour couvrir ses dépenses, notre fils Scott a travaillé pendant ses études à la vente de chaussures chez Sears. Il avait presque terminé sa première année de Collège avec une majeure en Affaires quand il a consulté sa mère et moi sur la possibilité de travailler pour Collège Pro comme un franchisé.



 
 
 

Lettre des parents de Sam

Je vous écris cette lettre pour partager mon expérience comme parent de deux franchisés actuels de Collège Pro (CP). (Sam en sera à son quatrième été et Ben commence sa deuxième année). Mes objectifs en écrivant cette lettre sont de vous donner ma perspective personnelle sur notre expérience et de partager avec vous certaines des préoccupations que j'ai eues avec le CP.

 
 
 

Notre philosophie, « garder un œil ouvert »

Nous avons un processus de sélection rigoureux, et des 25 000 étudiants qui appliquent, nous sélectionnons uniquement les 700 qui se démarquent le plus comme gestionnaires de franchise. Notre philosophie est de «garder un œil ouvert » afin de  choisir et exploiter les meilleurs candidats possibles et, que chaque personne comprenne le programme et leurs responsabilités. Nous savons que, en tant que parents, vous voulez ce qui et le meilleur pour votre enfant, et nous vous invitons à rencontrer l'un de nos directeurs généraux, vice-présidents, ou de parler avec d'autres parents de franchisés actuels ou passés pour voir si ceci est le bon choix pour votre enfant.

Collège Pro fournit une expérience de construction de CV que les étudiants ne peuvent simplement pas obtenir nulle part ailleurs

Soyons honnêtes. De nos jours, un diplôme collégial ou universitaire ne garantit pas un travail. Il y a beaucoup de diplômés qui sont au chômage et désabusé, et les jeunes adultes qui obtiennent des postes après obtention de leur diplôme sont ceux qui ont réellement  l'expérience d’avoir accompli quelque chose.

Pour l'étudiant adéquat, Collège Pro peut fournir une expérience très enrichissante et précieuse et des compétences professionnelles et de vie qui peuvent le préparer pour le succès à long terme. Est-ce facile ? Non ! C’est difficile, et demande beaucoup de travail et n'est certainement pas pour tout le monde. Il est important que votre enfant comprenne et accepte que leur succès n’en tient qu’à lui et que Collège Pro va les former, soutenir et conseiller à chaque étape afin de les aider à atteindre le succès. La plupart des étudiants trouvent que l'expérience obtenue dépend de l’effort investi; le succès se mesure à l’effort fourni et vice versa. 

Votre enfant travaille déjà sur ses études à l'école, apprenant les théories et les concepts, mais, comme nous le savons, il n'y a pas de meilleur enseignement dans la vie que l'expérience réelle. Ce ne sera pas un emploi; ce sera, comme un fier parent a dit: « un stage dans le monde réel et un tremplin pour la croissance ». Indépendamment de ce que votre enfant veut faire dans l'avenir, l'expérience et les compétences qu'il acquerra à Collège Pro améliorera son curriculum vitae et construira une fondation solide pour son avenir.