One Moment Please…
English

Nos Alumni

 
 
 

CHRISTINE COLLIER

«Honnêtement, autant de responsabilités à un si jeune âge — je veux dire, j’étais si jeune — signifiaient que le stress au jour le jour était intense. Maintenant que je dirige une organisation beaucoup plus grande, je me rends compte que c’était vraiment un cours intensif fantastique, mais ce n’est pas pour tout le monde.»
 
 
 

JEREMY FRYE

«La grande malédiction de Collège Pro, c’est que chaque fois que vous entrez dans une nouvelle entreprise, vous voyez souvent à quel point elle est mal gérée. En travaillant pour Collège Pro, vous apprenez comment bien gérer une entreprise, comment éviter la rotation du personnel, et la façon de favoriser la croissance.»
 
 
 

STEPHEN ROBINSON

«Depuis très longtemps, j’étais intéressé par l’entrepreneuriat et j’avais envie de créer ma propre entreprise – depuis que je suis tout petit en fait. Je pensais toujours à différentes entreprises à démarrer, mais avant de rencontrer Collège Pro, je n’avais jamais eu le courage de me lancer».
 
 
 

KIMBAL MUSK

«[Collège Pro vous enseigne des] compétences incroyables, du recrutement au licenciement, de la gestion de projet au financement et à la comptabilité, de l’apprentissage au stress de la direction d’une petite entreprise, et de la vente à la gestion des clients. Et vous apprenez tout cela en un été. Et c’était parce que je voulais profiter de cette occasion d’entrepreneuriat que j’avais choisi Collège Pro!»
 
 
 

RO KING

«Souvent, dans votre premier emploi, vous ne touchez qu’à un seul aspect du casse-tête — c’est donc difficile de voir l’image globale. Avec Collège Pro, c’est vous qui êtes l’image globale, et vous voyez de première main les effets de vos actions sur toute l’entreprise».
 
 
 

CHRIS MITTELSTAEDT

«En affaires, beaucoup de gens compliquent tellement les choses. Collège Pro accomplit un excellent travail en veillant à ce que les gens comprennent ce qui se passe dans leur entreprise, et ce, dans les termes les plus simples».